15 octobre 2008

Bonjour Mercredi

voila voila, un peu de silence pour changer... En fait j'ai pas mal écrits de messages mais vu que je suis un peu 'Bacri' en ce moment, genre revanchard a deux balles, alors forcément, pas top envie de les publier. Alors voila.

Ou est ce qu'on en est, 15 octobre 2008, l'appartement est fini et presque prêt à recevoir de nouveau, la Hyundai est officiellement a la casse mais j'ai quelques galères administratives car j'avais pas prie le temps de faire la carte grise mais ca sera fini a la fin du mois. Je suis allé a Grenoble le week end dernier pour chercher ma nouvelle Fiat, agréablement surpris car je pensais qu'elle allait se trainer mais finalement ça va.

Hum, alors projection vendredi dernier du reportage "Paris M'inspire" chez l'artiste ayant initié le projet. J'ai découvert tout un univers chez elle, et une capacité a concrétiser ce qu'elle a dans la tête qui m'a bluffé. Je regrette de pas lui avoir parlé pendant le tournage. Le reportage passera en décembre sur Canal +, j'en reparlerai surement. Sauf que je ne suis pas au générique... bien que je fasse pas partie de l'équipe et que j'ai pas été la tout le temps j'aurai trouvé ca sympa. Enfin. Marrant de voir projeté quelque chose qu'on a vu tourné. Une impression de décallage, on se souviens ou était la caméra, comment on a tourné tel ou tel plan, du coup c'est pas très objectif. J'y avais convié une copine photographe qui a eut l'air d'apprécier, en tout cas il y avait un réel travail sur les lumières et les ambiances musicales. A suivre.

En parlant de photos, j'vais surement participer a un shooting le week end du 26, des photos de mode amateur dans un hotel qui prête certaines chambres pour la séance. Ca va demander un peu de travail, on m'a déja raconté comment ca se passait mais je ne l'ai jamais vu en vrai. Expérience intéréssante.

Ah oui et puis Vendredi j'aurai une réponse pour savoir si je change de boite ou pas, j'ai postulé a un poste en interne pour commencer, je pense que j'ai toutes mes chances mais ca ne dépend pas que de moi. En gros si ca ne passe pas, j'vais me mettre a rechercher quelque chose de plus pret, toujours dans l'infomatique. C'est loin de ce qui me passionne, mais je trouve ça marrant. Peut être encore quelques années.

Donc en attendant j'occupe mes journées a essayer de donner une bonne image, ca prend du temps ;) après je file au sport jusqu'a 21 h, je brasse un peu de musique en rentrant puis je matte des reportages sur une nouvelle chaine "VODEO" ou quand il ne pleut pas je file écouter de la zique live. Mmm pas grand chose de vraiment constructif... On a repris les répet avec mon groupe mais comme je m'en doutais, c'est assez éloigné de ce que je fais quand je suis seul, des boucles de 30s à 1 minute. Faudrait vraiment que je poste des boucles bientot.

Voila voila, puis quelques journées remplies a parler théorie de guérison naturelle avec mon amie Sylvie, j'apprend de nouveaux trucs a chaque fois avec elle. Enfin, cette après midi, on c'est mit d'accord sur une guideline pour les deux prochaines années, l'objectif est d'ouvrir notre centre de soin en Juin 2010; Ca semble réalisable; j'ai l'année 2009 pour me constituer une cagnotte avec mes nouveaux software pour Iphone et tout réinvestir dans la société que l'on montera ensemble. Elle continuera a faire ce qu'elle fait déja très bien même si je sais de moins en moins l'expliquer, c'est hyper logique, complet et efficace. Elle donnera des cours collectifs de gymnastique douce et de yoga, on fera des consultation et des ateliers Naturopatique et de mon coté je m'occuperai de tout ce qui touche aux massage et a la réflexologie. J'ai beau chercher ailleur, je suis pas fétichiste des pieds, loin de la, mais il y a quelque chose qui m'atire dans cette méthode, qui fait que je me sens a ma place. J'ai même réussi à la convaincre des résultats, elle qui il y a deux ans trouvait ca "un peu léger" et n'y croyais pas du tout.

Bref, beaucoup de travail si on se lance la dedans, surtout vu le nombre d'idées reçues fausse et de la capacité que l'homme a pour réfuter tout en bloc. Ca va pas être évident, surtout que de plus en plus de formation "légères" se font afin de satisfaire la demande en connaissance. Avec le recul, je me rend compte qu'on m'a appris beaucoup de trucs faux ou incertain pendant ma formation. Je pensais donner des cours en 2009 dans mon ancienne école, ça va surement se faire.

Enfin, voila un mini bilan et projets du 15 octobre.

Posté par lyanbury à 21:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Bonjour Mercredi

Nouveau commentaire