20 novembre 2008

life Rocks

Bon, si je devais pas me préparer pour demain, j'expliquerai bien comment je me suis retrouvé a appeler un mec que je ne connaissais pas juste avant qu'il passe un concours de gardien pénitencier, puis discuter avec un Néerlandais pour qu'il me loue sa maison près de Bourges pour mon anniversaire, et enfin aller assister a un match de l'équipe de France au Stade de France ce soir avant d'aller présenter de plates excuses à une serveuse du Frog :P Life Rocks !
Posté par lyanbury à 00:29 - Commentaires [0] - Permalien [#]

17 novembre 2008

Poker Samedi Soir

Pfff, Au boulot depuis 47 minutes ... hum... une motivation... hum...  Une journée qui s'annonce un peu longue mais bien sympa. Hum, ce que j'avais demandé avant de partir en vacances n'a pas été fait du tout, c'etait pourtant pas bien compliqué : se connecter sur 10.124.70.4 et entrer la commande :route add 172.30.2.3 mask 255.255.255.255 158.156.67.45tant que personne ne le fait, je ne peux pas avancer sur un projet ... et ça fait presque 4 mois que cela traine :) Enfin, bonne nouvelle, il va y avoir des cours de gym Pilate... [Lire la suite]
Posté par lyanbury à 11:01 - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 novembre 2008

Merci les vacances !

Hum, ça m'avais beaucoup manqué, et c'est passé bien vite, j'ai un peu l'impression d'avoir couru pendant une semaine et limite je serai presque content de retourner bosser "au calme" avec des journées rythmées par des non surprises... Ah tiens ca ne marche pas... c'est étonnant ;) Bref, retour a la vie réelle, loin des soirées au frog et des après midi peinture de devanture, massage et Shiatsu, loin de la photographie d'apprenti mannequin, ce qui est finalement assez dangereux. La journée d'aujourd'hui à été... [Lire la suite]
Posté par lyanbury à 21:47 - Commentaires [3] - Permalien [#]
16 novembre 2008

Le tigre brrr

Un autre truc qui marcherait a fond serait de m'emmener écouter ce genre de musique : Complètement déjanté, second degrés a fond :P Je rêve de faire un peu comme eux ! Who took the bomp? Every day and night Every day and night I can see your disco disco dick is sucking my heart out of my mind I'm outta time I'm outta fuckin time I'm a gasoline gut with a vaseline mind, but Wanna disco? Wanna see me disco? Let me hear you depoliticise my rhyme. One! Two! Three! Four! You got what you been asking for. You're so... [Lire la suite]
Posté par lyanbury à 01:47 - Commentaires [2] - Permalien [#]
15 novembre 2008

Vouahh c'est chaud

EN fait c'est super Dur de commencer un Mix ! Galère Max .... Pas trop rapide pour commencer, mais pas trop fade non plus. Purée si je m'étais douté ! Et il me reste deux heures ZzzZzzz.. heureusement que mon téléphon est éteint :)
Posté par lyanbury à 15:39 - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 novembre 2008

Bluetooth

Après une nuit de réflexion aussi intense que courte, nous voila samedi, et au programme on m'a déja mit un costume d'assistant photo pour un shooting demain, ça le fait. Genre on me demande mon avis et moi je reste silencieux, et je fais mine de regarder de partout et de demander ou est ce qu'il y a des prises électriques pour brancher le matériel. J'arrive avec un gros flight case rempli de cables et de pieds pour Spot, c'est con mais c'est ce qui me plait le plus. Me ballader avec un gros sac rempli de cable, et les répendre... [Lire la suite]
Posté par lyanbury à 15:08 - Commentaires [0] - Permalien [#]

13 novembre 2008

La vie n'a jamais été aussi belle

Voila c'est tout :) Au programme "On ne badine pas avec l Amour" de Musset, puis journée musicale demain, entre préparer le Mix de Samedi et me remettre un peu au gout du jour sur le groupe Archive. Puis.. euh.. journée Peinture et repérage pour un Shooting Samedi et enfin Shooting Toute la journée Dimanche.
Posté par lyanbury à 17:51 - Commentaires [2] - Permalien [#]
11 novembre 2008

Bonsoir belle journée

Si demain pouvair lui ressembler ce serait bien cool ! Donc Mission accomplie sous un super ciel bleu qui a duré toute la journée : C 'était un peu mal parti pour cause de manque d'echelle, mais finalement c'était cool; Début des travaux 9h00, fin vers 17h avec une pause pizza de 14 a 15 H, bonjour les naturopathes ! Enfin, mon amie Sylvie a une nouvelle devanture violette et bleue. Ca va être un peu chaud de commander les stickers demain pour les poser avant Samedi soir, car Samedi c'est la crémaillère officielle. Oula ! ... [Lire la suite]
Posté par lyanbury à 19:44 - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 novembre 2008

well,

Strange life for Strange guy... well, i wrote this sentense in 2004 i think, during my anorexic year, at this time i couldn't sleep at night,, i was generally painting, walking throught Paris or Video Gaming. Life was quite strange, and has no real futur. I remember i could draw for hours and days, princess i wish to know in real life. I often dream of situation who become real few years later. That's why i thought it was a strange life. I remember the night i posted this sentense, i was drinking coffee, i wrote something on a obscur... [Lire la suite]
Posté par lyanbury à 21:13 - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 novembre 2008

2 films sinon rien

Surmotivation pour aller voir le dernier James Bond ... et grosse déception au bout d'une minute. On m'en avait pas forcément dit du bien, mais en fait j'ai trouvé le film inintéréssant au possible. Autant j'avais bien aimé Casino royal, autant la tout est super décousu, la première heure James ne fait que tuer des gens sans que personne ne sache qui ils sont réelement. tout le monde se retrouve être des agents doubles, même le secrétaire de M depuis 8 ans se révelle être un espion... J'y allait pas forcément pour voir une... [Lire la suite]
Posté par lyanbury à 00:56 - Commentaires [0] - Permalien [#]