07 décembre 2008

ce dont on ne doit parler

"as the water grinds the stone
we rise and fall
as our ashes turn to dust
we shine like stars"


Pour ne pas parraitre barge, dérangeant ou trop étrange; L'inconnu fait peur, l'homme est un être causaliste, il a besoin d'une explication pour tout ce qu'il ne connait pas. Alors les histoires d'invisibles, ce cause, de karma, d'alignement de combat et d'évolution forcément ca dérange. Et autant il y a des trucs qui dérangent positivement, genre nous faire évoluer et ça devrait toujours être le cas; Autant généralement c'est du dérangeant repoussant.

Je remarque souvent un amalgame qui est fait entre ces invisibles, la mouvance gothique, les sociétés secrètes et les crédules en tout sens, c'est assez décourageant. Pourtant en faire l'expérience une fois permet de faire disparaitre tous les doutes, car quand il y a un doute, il n'y a pas de doute. Les vraies expériences se vivent entièrement.

Apres il n'est pas rare de ne pas reconnaitre quelque chose que l'on voit car cela dépasse les limites que l'on s'était fixé jusque là. Bref, je commence a me dire que je vais arrêter d'en parler, vu qu'en parler ne sert finalement a rien, il m'a fallu le vivre pour me rendre a cette évidence. Parler d'un sujet sans le nommer. Il y a des maitres de spiritualité, des guides, des sensations uniques entières. Il faut en être persuadé car c'est un très bon moyen de faire partie de ce méta-système et de ressentir pour de vrai.

Méta système, une sorte de concept qui regrouppe tout le reste, guidé par certaines lois ; la loi du tout est en tout, celle que l'état d'esprit peut tout changer, ces histoires de pensées positives, de vide qui entraine le plein, mais il ne suffit pas de raisonner, ou de se dire les choses mentalement, il faut les vivre; et pas de secret, faut en faire l'expérience. La il arrive ce qu'il doit arriver, après on peut avoir les yeux ouverts ou pas. Dans tous les cas, vivre entouré et partager, voila un beau programme.

Enfin pas être trop réaliste non plus parce que c'est ennuyeux, pas non plus trop enthousiaste car c'est flippant pour les autres, mmmhmmm


Whatever you hold back for me
Whatever I try to tell you
It lives on the outside of truth

-----

PS :Je ferai bien un parallèle avec un de mes premiers messages sur les prédispositions, peut être qu'il y a un futur écrit pour chacun, ou peut être que tout se génère au hasard, et que parmis ces hasards il y a les acteurs et les roles, et par chance parfois cela correspond, parfois pas.

Enfin, depuis hier soir et jusqu'à mercredi un pote batteur est chez moi, du coup on joue souvent et c'est bien sympa. Voila une nouvelle semaine commencera bientot; pas de jours de congès a l'horizon.. Prochaine étape : Mardi soir Taekwondo ! Histoire de rammener mes idées a du concret :) "Les jours qui nous ont séparés m'ont parru interminable"

Posté par lyanbury à 14:39 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur ce dont on ne doit parler

    Pouf pouf pouf, je ne comprends pas tout...Je suis trop naze !

    Posté par ElO, 07 décembre 2008 à 20:13 | | Répondre
  • mais non tu ne l es pas élo :E a la relecture je suis de ton avis, on y comprends rien a ce message !

    Posté par remy, 08 décembre 2008 à 01:12 | | Répondre
  • Non c'est pas "rien" c'est que c'est confus pour moi !!! C'est un truc de ton esprit, qui est bien rempli... !

    Posté par ElO, 08 décembre 2008 à 12:06 | | Répondre
Nouveau commentaire