06 décembre 2008

                                        Run Think fast It'll catch up with you Any minute now Cause it's not my style to cover up so hurry up Any minute now Names you Can you hear me now (2x) Whatever you hold back for me Whatever I try to tell you It lives on the outside of truth Whatever you think it might be Whatever I want to believe It lives on the outside of me Seek and hide You... [Lire la suite]
Posté par lyanbury à 17:05 - Commentaires [0] - Permalien [#]

06 décembre 2008

Best Morning Song 2day

Découvrez Soulwax! Cette musique me plait énormément ! alors d'abord parler du fait qu'elle paraisse inaccessible, ensuite d'océane et de ses préférences masculines ahurissante, de la soirée au théatre, de la soirée gossip'secret girl, de musique aussi puis présenter le nouvel environnement de travail avec mes work buddys Tom et JP : Du fait qu'il faut que je me motive pour résocréatif et que je trouve de nouveaux hotels pour les shooting, et une nouvelle liste de priorité pour changer. Des choses qui sont _vraiment_... [Lire la suite]
Posté par lyanbury à 09:48 - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 décembre 2008

Le temps est comme une balle tirée par derrière

Bonjour, Je suis terriblement mélancolique aujourd'hui, un gros je viens de changer globalement de contexte, travailler comme quelqu'un de normal et m'impliquer pour de vrai dans ce que je fais; c'est important car finalement on y  passe 1/3 de sa journée. Puis j'ai pu négocier quelques avantages par rapport a mon ancien taff ce qui fait que j'y vais content. J'ai fini de refaire tout mon appartement en vidant pas mal de trucs qui ne me servaient pas, réglé les problèmes de voitures, réglé ce que j'allais faire de mon temps... [Lire la suite]
Posté par lyanbury à 10:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 décembre 2008

Music target

Donc dans le style Electro on vise de faire ce genre de trucs : Découvrez CSS!
Posté par lyanbury à 07:34 - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 décembre 2008

si je raconte

Que ce matin, alors que j'étais en congé, je me suis parfairement fait révéillé a 8h par des travaux en bas de chez moi ! après ce que j'ai raconté hier c'est un comble :) Aujourd'hui journée passée a m'occuper de mon amie Sylvie qui est un peu stréssée en ce moment, on a découvert ensemble de nouveaux mouvements de massage qui détendent vraiment. Elle trouve que je suis assez efficace, et vu son expérience, c'est cool qu'elle pense ça. En fait cette aprés midi elle avait pris rendez vous dans une association d'aide a la création... [Lire la suite]
Posté par lyanbury à 23:44 - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 décembre 2008

http://www.ticketnet.fr/shop/fr/manif.asp?idmanif=159601&idtier=78768 http://www.ticketnet.fr/shop/fr/manif.asp?idmanif=156373&idtier=78768
Posté par lyanbury à 21:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 décembre 2008

une flemme d'aller bosser

réveillé depuis une heure en mode tergiverse sur internet, (genre c'est le moment de changer l'apparence du blog) il pleut, il fit froid et les routes sont blindées, j aurais du me lever plus tot; là je sais pas trop. Autant j'ai envie d'y être car il va se passer des trucs sympa aujourd'hui, autant j'ai pas du tout, mais alors pas du tout envie de me retrouver dans les bouchons Parisiens de noel quand il pleut. Surtout que j'ai pas la motivation pour y aller en scooter même si ca me ferait gagner une bonne heure et demie. Bref, perdu... [Lire la suite]
Posté par lyanbury à 08:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 décembre 2008

Samuel ,'j'ai une mauvaise nouvelle

pour faire court, après avoir passé une dimanche parfait : grass matinée - Sport - Film - Cinéma raté, j erecoit un coup de tel de Sam "Je me suis arrété au Frog poru voir si t'y étais, et je suis content que t'y sois pas encore car je reviens de 5 heures d'AiKidi et je suis crevé, je vais me rentrer"... Bon j'arrive dans 7 minutes. Une veste et un coup de punto plus tard j'y suis en 6 minutes, ca faisait au moins deux semaines qu'on ne c'était vu du coup il y avait un peu de potin de retard :) Genre son histoire avec... [Lire la suite]
Posté par lyanbury à 00:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]